Communiqué de presse

Les Femmes Alpha ont présenté ''Adwords'' dans une ambiance de comedie-club américaine.

Québec, le 27 août 2014 : Hier soir, le 26 août, avait lieu le tout premier évènement des Femmes Alpha, une nouvelle communauté de femmes leaders qui croient en la force de la collaboration et le partage d’outils afin de réaliser des projets à impact positifs pour la société.

L’évènement, organisé en collaboration avec le Cercle Lab Vivant de Québec, a rassemblé une cinquantaine de participants (hommes et femmes) autour d’un atelier-réseautage sous le thème ''Adwords'' (marketing web) animé par James Eaves (StartupFuze) et Jean-Michel Lebeau (Cortex Media).

Au courant de cette soirée qui rappelait par moment l’ambiance des comédies club américaines, la flûte Alpha, cocktail spécialement créé pour la communauté des Femmes Alpha par le mixologue Étienne Michaud, a été offerte aux participants.

Les Femmes Alpha, dont Viviane Graillon, Joëlle Boutin et Isabelle Carrière sont les co-fondatrices, sont plus que surprises de l’engouement qu’a suscité ce premier évènement qui devait initialement être une mini-formation intime. Elles ont confirmé la tenue des prochains ateliers au Cercle Lab Vivant:

30 septembre: Denis-François Gravel - l’Art de la présentation
4 novembre: Lancement officiel du blog-magazine Femmes Alpha